sirop de roses de chez lilipoint

Publié le par ptitlulu

L’année dernière mon amie Sylvaine m'a offert pour mon anniversaire, ma 1ere grille Lili point en plus de petite bricole comme un torchon à broder, deux échevettes (dont une que j'utilise en ce moment sur une partie du SAL). Mais bon revenons à cette grille le sirop de roses.

Il y a quelques mois, après avoir fini quelque projet que j’avais en tête, je me suis dit c’était dommage de laisser cette grille comme ça. J’ai donc regardé dans mes différentes toiles.

J’ai retrouvé une toile de lin Belfast peinte de chez la passion des croix que j’avais acheté au salon de Puget  en 2009. Quand je l’ai acheté,  Je ne savais pas encore tout à fait ce que je broderai dessus mais en la redécouvrant, j’ai tout de suite pensé à la grille de Sylvaine et après avoir fait l’encadrement et l’avoir accroché je vous montre le résultat final. 

  la broderie d'un peu plus pres

le detail du cadre

le cadre  vient de l'atelier des elfes.  

 

 

Publié dans l'atelier des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu en avais fait hihi<br /> apres j'ai vu lilipoint<br /> tres jolie broderie<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol non je n'en ai pas encore fais peu etre un de ses jours je te dirai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ta broderie et le cadre est magnifique et va très bien avec. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mimimer, alors pour l'histoire du cadre, je suis aller la veille du sallon sur le site et j'ai regarder les differents model. Et ensuite avec la toile on a regarder se qui pourrait aller le<br /> mieu avec et voila un beau cadre fais sur messure pour ma jolie broderie lili point.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympa cette toile,et cette broderie, mëme si j'aurai aimé une photo de plus près! je suis exigeante, non? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je regarderai aujourd'hui si je peu faire une photo de la broderie d'un peu plus pres.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rho tres joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci debbie et franchement si tu n'as pas de bonne adresse pour des cadres ou autre article en bois vas faire un tour a l'atelier des elfes ils sont de tres beau articles et il peuvent faire des<br /> cadre sur messure moi tous les cadres que j'ai montre sont presque que du sur messure<br /> <br /> <br /> bisous a tout le monde chez toi et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />