les 4 saisons de chez Filanthrope

Publié le par ptitlulu

hier après midi, en rentrant de mes courses, il etait un peu tard pour me mettre à la couture et enplus mon amour etait entrain de parler avec mon beau frere. Alors je ne voulais pas trop les derranger avec le bruit de ma machine. 

Alors je me suis installer pour faire de l'encadrement.

 

Donc je suis aller chercher 1 premiere broderie que j'avais faite il y a quelques temps. Mais pour laquelle je n'avais pas trouve de cadre et c'est en allant au salon de Puget que j'ai pu enfin trouver mon bonheur sur le stand de l'atelier des elfes. Mais je ne leur est pas pris que ça. Mais le reste est arriver par la poste il n'y a pas longtemps. Mais je vous montrerai tous cela dans un prochain post vu que je n'ai pas encore pu tout faire.

 

 Une fois que j'ai eu fini de l'encadrer je suis aller voir ou l'on pourrai le mettre et voila il a trouver sa place dans ma chambre pas loin de la princesse de chine de filanthrope.

 

Sur le prochain post consacre a l'atelier des elfes je vous montrerai la 2eme toile  encadrer hier, mais vu qu'elle n'est pas encore au mur je n'ai pas pu prendre de belle photo.

Publié dans l'atelier des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est très original<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci joelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli<br /> gros bisoussssssssss<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> <br />