retour parmi vous

Publié le par ptitlulu

Bonjour à tous, je reprends mon blog après un très long silence de presque 1 an. Cette année a été très riche en émotion et nouveauté.

En effet nous avons commencé par la 1ere rentrée des classes de Manon, qui c’est très bien passée, on a eu un très contact avec les maitresses  Cécile et Fanny  ainsi qu’avec l’assistante maternelle Patou.  

En décembre Manon a eu un rendez-vous chez ORL ou après 2 ou 3 otites consécutives il nous annoncer qu’il fallait mettre des drains dans ces oreilles. Donc en Janvier direction clinique pour Manon. L’opération s’est très bien dérouler et depuis elle n’arrête pas de faire des progrès.  

En février il y a eu tout d’abord l’anniversaire de la mort de mon papa, 20ans qu’il nous quitter. Un très dur moment pour moi mais heureusement j’ai été très bien entouré par mon mari, mes enfants ainsi que ma famille.

Quelques jours plus tard mon amour de mari soufflet pour la 1ere fois ses 30 bougies, pour l’occasion j’avais préparé un petit repas avec quelques amis. Il était prévu que ma maman, mon frère et mon adorable belle-sœur soit là mais un problème de boulot a retenu ma maman. Donc  Guillaume a soufflé ses bougis une seconde fois. Ce qui nous a permis d’aller acheter son cadeau.

Et comme on ne dit jamais 2 sans 3 nous avons décidé de refaire puisque ses parents n’ont pas pu se joindre à nous pour des raisons de travaille refaire une petite fête en Juillet.

Et puisse que je suis dans les anniversaires en avril ma petite Anaïs a fêter ses 2 ans que le temps passe vite. Elle a eu la joie de pouvoir parler avec son adorable parrain, vive internet !

Voilà je pense que je n’ai rien oublié. Dans les articles suivant je vous parlerai et montrerai se que j’ai réalisé en couture et broderie pendant cette année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article