Winnie et les chiffres de chez Royal Paris

Publié le par ptitlulu

Il y a près de 2 ans, alors que nous étions Manon et moi dans une mercerie pour acheter une échevette pour  finir une broderie et vu que je ne voulais pas faire un chèque que pour ça j’ai décidé donc de regarder les différentes grilles et kits qu’il y avait.

J’ai commencé à regarder dans la partie avec les motifs pour enfant et après avoir sélectionné 2 ou 3 kits, Manon a choisi celui-là. Alors après avoir fini les divers petits projets que j’avais à faire comme les serviettes de toilette et album photo pour le mariage de Sylvain, divers petit cadeau à droite et à gauche à faire j’ai enfin pu lui faire.

Et une fois fini je me suis demandé comment j’allais le finir pour qu’elle puisse enfin en profiter. En regardant un peu sur le net j’ai  trouvé que le faite de remplacer le cadre en bois par un cintre ce n’étais pas une mauvaise idée. Alors en juin, lors du salon de Puget je suis allée voir Monsieur et Madame l’atelier des Elfes pour leur demander s’il pouvait me faire un petit cintre avec un ours.

 Et après la couture voila le resultat

 

je vous montre le cintre d'un peu plus près.

 

 

Publié dans l'atelier des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> joli ouvrage et joli finition bravo bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très chouette avec le cintre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci betty je trouve aussi et je ne parle meme pas de mes puces qui a chaque fois qu'elles rentrent dans leur chambre regarde la broderie avec un tres grand sourire et des etoiles dans les yeux<br /> s'est ce qui me fais le plus plaisir s'est la joie de mes filles lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est tres joli bravo à toi et en plus Winnie j'adore, même si maintenant mes loulous sont un peu grand pour ca :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'etais sur que tu allais aimer. bon c'est vrai que je suis un peu dessus par la couture mais bon pour un debut je trouve que je ne me suis pas mal debrouiller lol<br /> <br /> <br /> <br />