au coeur de l'enfance d'isabelle Haccourt vautier

Publié le par ptitlulu

En mai 2008 lors du salon de broderie de Puget sur Argence, alors que l'on s'etait arreter mon mari et moi au stand Isabelle Haccourt Vautier pour que je lui montre quelque broderie, il est tomber sous le charme d'une broderie.

Et s'est donc tout naturellement qu'il me proposa de la faire pour la chambre de notre futur petit bebe. (oui a cette date Manon etait encore bien au chaud dans mon bidon).

 

Alors après avoir regarder tres en detail cette broderie j'ai demander a Isabelle ou je pouvais trouver la toile sur laquelle cette petite merveille avait ete broder. Puis après avoir eu le renseignement puis avoir acheter la grille. Je me suis rendu sur le stand passion des croix ou j'ai acheter une magnifique toile peinte à la main. Puis j'ai egalement acheter une echevette de chez Pomme de Pin "Rêverie"

 

L'année suivante j'ai commender le cadre à atelier des elfes est j'ai enfin pu l'encadrer et l'accrocher au mur de la chambre de Manon.

 

Et voila le resultat

 

Publié dans l'atelier des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hier, je voulais ajouter des photos des boites sur ton blog mais je n'arrive pas,comment faire? Pour le colis j'avis peur que je me suis trompée de personne ,chaque fois je regardais si vraiment<br /> c'est toi,je t'assure quand on vieillit ce n'est pas marrant!!!!je suis très contente de faire plaisir,j'adore les enfants ,je n'en ai pas.Mais j'ai toujours aimée les enfants et les animeaux.biz à<br /> vous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou alors s'est normale que tu ne puisse pas ajouter de photo sur mon blog car il y a que moi qui peut en mettre.<br /> <br /> <br /> Mais tu pourrais mettre des photos sur ton propre blog comme cela tes amies, ta famille et autre pourrons voir se que tu fais de beau si tu veux je pourrais t'aider a le commencer c'est tres<br /> facile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> excuse moi pour aujourd'hui,je n'ai pu être à l'ordi,car j'ai des travaux dans ma maison.Tu me parles des logiciels ;il faut en acheter? si oui ,dis moi comment faire et lequel!merci,en fait as -tu<br /> eu le petit colis? biz bonne soirée chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors oui le logiciel s'achete mais je ne te disait pas cela pour que tu l'achete enfin je voulais que l'on parle hier de se que tu aimais broder et comme cela j'aurai pu peu etre te cree une<br /> grille pour le bebe qui doit venir bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ensuite pour le petit colis oui je l'ai reçu hier mais je n'ai pas encore eu le temps de le prendre en photo pour faire un petit article. Encore merci pour tout se que tu nous as envoyer cela me<br /> touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Demain matin je serai plus libre avec le pc donc si tu veux on pourra parler un peu plus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci,je serai là,mais je ne connais pas la date et ni le prènom mais je pense que cela ne fais rien;on peut faire autrement à demain bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui on vera se que l'on peu faire tu sais avec un bon logiciel on peu arriver a crée de tres belle grille et projet regarde les serviettes broder que j'ai faite je me suis inspirer de divers abc<br /> que j'avais et j'ai creer ma grille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est très joli,je voudrais faire une broderie pour un bébé qui va naître,que peut tu me proposer,pas très difficile,j'ai des fils mais pas d'intuition!!c'est trop ce que tu fais bravo!! bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourquoi ne pas faire un table de naissance<br /> <br /> <br /> si tu veux je peux te creer la grille il suffit que tu me dises le prenom, la date de naissance....<br /> <br /> <br /> enfin ce sera plus simple sur msn donc si tu veux on peu se donner rendez vous demain après midi quand les filles sont coucher vers 13h 30 je serai connecter.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, bonne idée de ton DH !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve aussi en plus je me suis vraiment regaler a la faire <br /> <br /> <br /> <br />