SAL Sampleur d'étude 2 Romantique

Publié le par ptitlulu

 sur le forum de "pour l'amour du fils" ou je suis inscrite depuis peu, propose de nombreux SAL.

Donc après avoir regarder tres attentivement les differents SAL (qui etait deja tous ou presque tout deja commencer), je me suis arreter net sur celui ci, car comme tout le monde le sais je suis une tres grande Fan des creations d'Isabelle Haccourt Vautier, mais bon je ne suis pas la seul. Et comme cette broderi etait deja dans mes projet a venir, je n'ai pas pu resister plus longtemps.

 

Donc j'ai demander a la personne qui est charger de decouper la grille pour le SAL si je pouvais me joindre a elles pour realiser cette broderie mais en  precisant que je ne la ferait pas en entier.

Oui mon mari quand je lui ai montrer la broderi n'a pas vraiment accrocher donc je lui ai dit que je ferai que les motifs.

 

Donc voila deja ce que j'ai fais hier il me semble que j'ai rattraper mon retard (oui on fais de tout petits objectifs)

 

 

on ne vois pas bien mais pour ce motif j'utilise de la toile etamine en coton 12fils saumon et un degrader de chez the gentle art.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joli début, bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo c'est sympa, au plaisir de te rencontrer sur le forum, dès que j'aurai un peu plus de temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci destinations ailleur<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joli début ! j'aime beaucoup la couleur de ton fil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Milie, je ne connaisser pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli ton début<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et en plus il est tres agreable a broder je suis impatiente de faire la suite<br /> <br /> <br /> <br />