pour mon anniversaire.... suite

Publié le par ptitlulu

hier j'ai eu la surprise de decouvrir dans ma boite 1 enveloppe en provenance de chez Sylvaine.  

A l'interieur voila ce que j'y ai decouvert.

 

 

 il y avait une tres jolie carte

Un livre pour faire des macarons il ne me reste plus qu'a reparer mon four pour que je puisse en faire

 

 

Il y avait aussi un magnifique carré de tissus rouge

 

 

il y avait egalement du ruban

 

 

 et enfin des auto adesif

 

 

J'ai encore etait bien gater pour mon anniversaire non? 

Mais j'ai encore une enveloppe a vous faire decouvrir  

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans cadeau reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je suis contente que cela te plaise<br /> j'aurais préféré voir mon prénom plutôt que ma commune d'habitation ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je rectifi. J'ai pas mal hesiter avant de faire l'article<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli cadeau encore<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je trouve que j'ai bien ete gater pour mon anniversaire meme avec plus d'un mois de retard du a mon depart en vacance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je veux bien gouter aux macarons !<br /> le tissu est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi je veux les gouter mais bon je peu pas en faire encore vu que mon four ne fonctionne plus grrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />