la cigogne est passe presque fini

Publié le par ptitlulu

Comme j’en avais un peu marre de la broderie les macarons à la framboise de chez lili point j’ai décidé de regardé dans les différents projet que j’avais pour en commencer une nouvelle. Je me suis décider pour « la cigogne est passe » une création d’Isabelle Haccourt Vautier.  

Vu que j’ai décidé de la réaliser 2 fois une fois pour Manon et une autre fois pour Anaïs j’ai un peu  modifié la grille.

Voilà la version originale

 Et voilà la version pour ma petite Manon

 

Il me reste a trouvé une belle petite photo d’elle bébé, ainsi qu’un beau petit cadre et je pense déjà savoir ou je vais aller voir pour l’acheter et ce projet sois fini.

Cette broderie a ete broder sur une toile de chez passion des croix. Une toile de lin belfast 12,6 fils peinte avec de legere nuance de rose que malheureusement on ne vois pas sur la photo.

Publié dans encour broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est trop mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup il ne me reste plus qu'a faire celui pour Anaïs puis a trouver 2 beau cadres<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie broderie bien arrangée à ta sauce<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sophie il ne me reste plus qu'a trouver un beau cadre<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c est ravissant gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci debbie<br /> <br /> <br /> <br />